Le Top de Noël dans les parcs d’attractions d’Orlando en Floride

Le Top de Noël dans les parcs d’attractions d’Orlando en Floride


Qui n’a jamais eu envie de passer Noël au soleil ? La Floride offre une expérience des fêtes de fin d’année inoubliable !
Mais lorsqu’on quitte un peu les plages de palmiers pour se diriger à Orlando, on entre dans le monde magique des parcs d’attractions.
Le meilleur des parcs d’attractions pour Noël en collaboration avec le blog de voyage en Floride :  Hello la Floride !


Passer Noël à Universal Studios


Universal Studios est un des grands parcs d’attractions d’Orlando. Situé au cœur de la ville, il draine chaque année de plus en plus de visiteurs. En 2017, plus de 10 millions de personnes ont passés l’entrée d’Universal !

Universal Studios, tout comme Walt Disney World (on y reviendra plus tard) célèbre les saisons au fil des ans.
En effet, vous pouvez y célébrer le Spring Break, Halloween, Mardi Gras et Noël.

Du 17 novembre au 6 janvier, découvrez la magie de Noël à la sauce Universal et retrouvez le Grinch, Moi Moche et Méchant, Harry Potter et pleins d’autres surprises.


Des shows et des parades spéciales pour Noël


Si vous n’avez jamais eu l’occasion d’aller à New-York pour les fêtes, vous n’avez pas pu voir la fameuse parade de Noël de des grands magasins Macy’s.
Et bien sachez que vous pouvez en voir une version à Universal Studios !

Chaque année le parc organise une superbe parade de Noël, sur le thème de la parade de Macy’s, avec des personnages des franchises Universal.

Découvrez également cette année le nouveau show sons et lumières de Noël au château d’Harry Potter !


Noël dans les parcs de Seaworld


Seaworld, présent également à Orlando, ne manque pas de marquer le coup pour les fêtes de fin d’année.
Le parc met en place plus de 3 million de guirlandes et de lumières ! Ce qui crée une ambiance magique qui plaît à toute la famille.

Les plus petits pourront rencontrer le Père Noël et Rudolph le renne au gros nez rouge !

Les festivités de Noël auront lieux jusqu’au 31 décembre 2018.


Un Noël magique chez Walt Disney World


Nous gardons le meilleur pour la fin, avec les parcs de Walt Disney World. Chaque année le parc Magic Kingdom se transforme tout au long des saisons.
Des citrouilles géantes en forme de Mickey pour Halloween, des lapins géant pour Pâques et bien évidemment, une explosion de lumière et de magie pour les fêtes de Noël.

Il est difficile de célébrer Noël ailleurs qu’à Magic Kingdom une fois qu’on y a goûté. C’est à la hauteur de vos espérances et vous y retrouverez votre âme d’enfant !

Une parade magique haute en couleur, des sapins géants partout et un château recouvert de glace illuminée… Une vraie merveille qui éblouit aussi bien les petits que les grands !

Célébrer Noël en Floride c’est des souvenirs de vacances inoubliables pour toute la famille !

 

A propos de l'auteur: Emma Cruz
Avant, j'étais journaliste, mais après j'ai consacré  une grande partie de ma vie à visiter les quatre coins du monde. Je ne m'en passe plus actuellement et notamment pour le futur. J'ai fait pas mal de route jusqu'à maintenant. Et ces découvertes, je vous les partage afin que vous puissiez être bien préparé avant d'entreprendre votre escapade lointaine.  Alors, soyez prêts à découvrir le monde et n'oubliez pas de partager vos avis ou vos commentaires.
  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES