Les bons plans pour une escapade en amoureux

06 Février 2018 - Bons plans à partager
Les bons plans pour une escapade en amoureux

Vous avez envie de vous évader en amoureux? Découvrez ici les meilleures destinations et activités à partager en couple.

 

1- Florence, Italie

Un voyage en amoureux en Italie est à faire au moins une fois dans sa vie. D'ailleurs, ce pays offre une multitude de destinations plus romantiques les unes que les autres. Venise et Rome sont les plus prisées par les couples qui souhaitent vivre un séjour romantique, mais Florence se prête également à ce type de voyage. Durant le séjour, appréciez ensemble la beauté de la belle Italienne sur une vespa, savourez des glaces en amoureux et goûtez aux plaisirs d'une soirée romantique dans un restaurant italien typique. 

2- Paris, France

Paris est une destination incontournable pour une escapade en amoureux. La capitale française et ses nombreux sites propices à une balade en amoureux offrent un cadre idéal pour s'évader. Se balader main dans la main à travers les allées du jardin du Luxembourg, se promener le long du canal Saint-Martin ou du Canal de l'Ourcq, danser le tango dans le jardin Tino Rossi et visiter le musée de l'Érotisme dans le quartier de Pigalle sont autant d'activités que la Ville lumière vous propose.

 3- Londres, Angleterre

La capitale anglaise se prête également à une échappée en tête-à-tête. Elle offre une myriade d'activités qui séduiront les plus romantiques : la visite du marché aux fleurs sur Columbia Road, faire un tour sur le London eye, une soirée cinéma à l'Aubin Cinema, un moment d'évasion au Planétarium de l'Observatoire royal, se perdre au cœur du labyrinthe du Crystal Palace Park, se chuchoter des mots d'amour à la galerie des murmures de la Cathédrale Saint Paul, apprécier la vue depuis le parc de Primrose Hill. 

4- Bruges, Belgique

Bruges, surnommée la Venise du nord, est une destination parfaite pour un week-end en couple. La capitale de la Flandre-Occidentale recèle de nombreux endroits plus romantiques les uns que les autres. Une balade romantique sur les canaux de la ville, une promenade au bord du lac de l'amour, la visite du musée du chocolat comptent parmi les activités immanquables lorsque l'on visite en amoureux Bruges. 

5- Budapest, Hongrie

Que ce soit en hiver, au printemps, en automne ou en été, bref, en toutes saisons, un séjour en amoureux à Budapest promet de belles expériences. Au printemps, les parcs de la capitale hongroise sont en fleurs et offrent un merveilleux cadre pour une balade la main dans la main. En hiver, une séance de bien-être et de relaxation dans l'un des thermes de la ville est vivement conseillée.

 

6- Santorin, Grèce

Pour ceux qui préfèrent apprécier leur séjour en amoureux sous le soleil méditerranéen, Santorin est une destination de choix. Cette île paisible offre des criques intimistes invitant à un moment agréable en amoureux ainsi qu'une multitude de paysages romantiques, dont ceux du village d'Oia au nord-est de l'île.

A propos de l'auteur: Sarah Hoceani

Je suis passionnée de voyage depuis que j'ai opéré dans le domaine du tourisme. J'ai fait de nombreuses découvertes tout au long de mes expériences. Les voyageurs, je les connais bien. Des destinations, il y en a beaucoup. Chaque endroit est unique et cache bien des secrets. Alors, à travers mes écrits, je vous dévoile les mystères des plus beaux lieux du monde. N'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires ou des critiques.

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES