Msc Bellisima: le futur fleuron de Msc Croisières

20 Septembre 2017 - Croisieres
Msc Bellisima: le futur fleuron de Msc Croisières

Actuellement en construction dans les chantiers navals de Saint-Nazaire, le MSC Bellissima est prévu prendre du service en mars 2019. Cependant, les réservations sont d'ores et déjà ouvertes. Et pour convaincre les croisiéristes, la compagnie italienne MSC Croisières n'a pas lésiné sur les moyens : plafond lumineux de 480 m², technologie « MSC For Me », cabine familiale pour 10 personnes, divertissements exceptionnels, large choix de restauration... Détails.

 

Une douzaine de restaurants rassemblés sur la promenade intérieure dotée d'un ciel de lumière

Deuxième des 4 navires de la classe VISTA, le MSC Bellissima pourra accueillir à son bord 5 700 passagers en plus des 1 536 membres de son équipage. Et ce, grâce à ses dimensions imposantes de 315 mètres de long et 43 mètres de large. Les croisiéristes pourront apprécier sur la vaste promenade intérieure de 96 m un plafond de 480 m² illuminé par des LED capables de recréer la voûte céleste et d'autres panoramas. Ils pourront admirer ce ciel de lumière tout en dégustant un plat dans l'un des 12 restaurants du navire.

La nouvelle technologie au service des passagers

Tout comme le MSC Meraviglia, dernier navire de la compagnie MSC Croisières à avoir été mis à l'eau et livré en mai 2017, le MSC Bellissima embarquera également la technologie « MSC For Me » qui est une application à disposition des passagers pour la gestion en temps réel de leurs croisières. Cette technologie donne accès à plus de 130 options dont entre entres la réservation d'une excursion ou d'une table, la géolocalisation et la surveillance des enfants ainsi que les renseignements sur les activités en cours ou prévues à bord. Des écrans interactifs et des bracelets connectés seront mis à disposition des passagers pour ce faire.

Un large choix d’activités et de divertissements

Côté divertissement, tout a été prévu pour que l'ennui n'ait pas sa place sur le MSC Bellissima. Dans le « Carousel Lounge » — une salle de 1000 m² d'une capacité de 450 personnes —, la troupe du Cirque du Soleil donnera des représentations inédites 6 soirs sur 7. En journée, les passagers pourront accéder à une pléthore d'activités et de divertissement dont notamment un complexe sportif intérieur, un studio TV, un simulateur de F1 et une piste de bowling. Les enfants et ceux qui ont en gardé l'âme pourront quant à eaux profiter d'un parc aquatique avec toboggans en spirale, ponts suspendus et piscines.

De nouvelles offres de cabines

Côté hébergement, le MSC Bellissima offrira un large choix de 22 catégories de cabines différentes dont plus de trois quarts d'entre elles donnent sur la mer. Les passagers pourront opter pour les cabines familiales qui peuvent désormais accueillir 10 personnes au lieu de 6 comme sur les autres navires de la flotte et qui ont leurs propres salles de bain. S'ils ont les moyens, ils peuvent se tourner vers les suites d'angles qui sont dotés d'un bain à remous privatif et d'un service de conciergerie. Des suites duplex seront également disponibles.

A propos de l'auteur: Emma Cruz
Avant, j'étais journaliste, mais après j'ai consacré  une grande partie de ma vie à visiter les quatre coins du monde. Je ne m'en passe plus actuellement et notamment pour le futur. J'ai fait pas mal de route jusqu'à maintenant. Et ces découvertes, je vous les partage afin que vous puissiez être bien préparé avant d'entreprendre votre escapade lointaine.  Alors, soyez prêts à découvrir le monde et n'oubliez pas de partager vos avis ou vos commentaires.
  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES