Que savez-vous sur la brochure interactive de Msc croisières?

03 Mars 2017 - Croisieres
Que savez-vous sur la brochure interactive de Msc croisières?

Interactive et plus immersive que jamais, la nouvelle brochure de la compagnie Msc croisières qui est fournie avec un système de lunettes 3D permet aux personnes intéressées par les croisières de la compagnie de visiter comme s'ils y étaient les destinations proposées, mais aussi les navires et les cabines.

Une brochure innovante et interactive

Pour la nouvelle édition de sa brochure, la compagnie Msc croisières fait dans l'innovation et s'aide de la réalité virtuelle. En effet, grâce à une application baptisée MSC 360VR accessible en téléchargement, des lunettes 3D fournies avec la brochure disponible dans les agences et un smartphone, les futurs croisiéristes potentiels pourront désormais:

- découvrir au fil des pages de la nouvelle brochure les dernières nouveautés de la flotte Msc.

- visiter les différents espaces et infrastructures proposés au sein des navires de la flotte Msc.

- explorer les destinations prévues pour la prochaine saison, c'est-à-dire pour la saison 2018-2019.

Et tout cela, comme s'ils y étaient réellement et avec une vue à 360 °.

Concrètement, les clients intéressés pourront, grâce à la nouvelle brochure, simuler une petite balade dans les rues pavées de la vieille ville de La Havane ou encore visiter les cabines proposées par le navire de leur choix afin de décider celle qui leur convient le plus.

Pour en arriver à ce résultat bluffant, les destinations phares de Msc Croisières ont été filmées et des images de synthèse des plus réalistes ont été élaborées pour représenter fidèlement l'intérieur et l'extérieur des navires qui équipent la flotte Msc.

 

Un atout potentiel pour les futurs croisiéristes et les professionnels

Très pratique pour les futurs croisiéristes, la nouvelle brochure interactive de Msc s'impose aussi tout naturellement comme un nouvel outil dans l'argumentaire de vente des professionnels qui restent le principal axe de croissance de la compagnie de croisières. Le B2B représente près de 90 % des activités de MSC. En offrant une nouvelle vision aux clients grâce à la nouvelle brochure 3D, Msc instaure une stratégie favorable aux réservations dans les agences de voyages partenaires ainsi que directement sur leurs sites web. Cette démarche peut s'avérer très utile pour la compagnie, car c'est aux agences de voyages partenaires qu'elle doit actuellement le quart de ses ventes. D'où l'importance pour Msc de mettre l'accent sur une relation de confiance avec ses plus grands et plus fidèles partenaires, en vue d'un renforcement de la coopération. Dans cette optique, après la nouvelle brochure, Msc travaille désormais sur le lancement d'un nouveau « contrat passeport » qui propose des conditions privilégiées aux agences les plus méritantes parmi les quelque 3 000 agences de son réseau.

A propos de l'auteur: Emma Cruz
Avant, j'étais journaliste, mais après j'ai consacré  une grande partie de ma vie à visiter les quatre coins du monde. Je ne m'en passe plus actuellement et notamment pour le futur. J'ai fait pas mal de route jusqu'à maintenant. Et ces découvertes, je vous les partage afin que vous puissiez être bien préparé avant d'entreprendre votre escapade lointaine.  Alors, soyez prêts à découvrir le monde et n'oubliez pas de partager vos avis ou vos commentaires.
  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES