Quand et où partir en voyage de noces

07 Octobre 2016 - Nouveautes et tendances
Quand et où partir en voyage de noces

Pour un voyage de noces réussi, il convient de choisir méticuleusement la région ou le pays. En effet, selon la saison, telle destination se prête mieux à la découverte et à une escapade romantique qu'une autre. Voici quelques idées pour vous aider dans votre choix selon la date à laquelle vous pensez partir

La Thaïlande, pour une lune de miel en mars

Pour les jeunes couples au budget serré souhaitant passer leur lune de miel sous le signe de l'exotisme, la Thaïlande est idéale, au mois de mars. Billets d'avion et dépenses sur place sont très abordables. Sur place, préférez le paysage idyllique de Koh Samui ou pourquoi pas Koh Lanta. Patong et Kara ne manquent pas de charme non plus à cette période.

 

De mars à mai aux Baléares

Si les Baléares sont pour beaucoup une destination estivale, le printemps est quant à lui une saison idéale pour une lune de miel. Un soleil illuminant une nature intacte, des criques secrètes et une eau cristalline que vouloir de plus pour son voyage de noces ?

Voyage de noces en Croatie d'avril à octobre

À l'image de la Thaïlande, la Croatie est une destination abordable. Pourtant, elle ne manque pas d'attrait surtout au fil de son littoral qui égrène au large d'innombrables îles qui raviront aussi bien les couples en quête d'évasion en pleine nature comme à Korcula et Mljet, que les couples en quête d'une lune de miel festive comme à Hvar.

Sous le soleil balinais en juin

Juin est un mois idéal pour découvrir Bali. Si ses collines ne s'habillent pas du manteau vert des rizières en terrasse pendant cette saison sèche, l'île des dieux est encore à l'abri des vacanciers qui la prennent d'assaut les deux mois suivants. De plus, Bali profite d'une situation avantageuse à quelques encablures de Lombok, une petite île réputée pour la beauté de ses fonds marins.

Lune de miel automnale en Sardaigne

La Sardaigne est une destination idéale qui allie farniente et découverte à seulement deux heures de vol de Paris. De plus en automne loin de la foule estivante, vous pourrez profiter pleinement de la beauté des plages de Cinta ou de Porto Nibani. Au fil de son littoral dentelé, quelques criques désertes récompenseront agréablement les amoureux au terme d'une petite balade.

Sous les neiges de la Big Apple en hiver

Partir en lune de miel sous la neige, pourquoi pas ? Sous les lumières de New York, vous oublierez vite le froid qui ne gèlera aucunement la bonne ambiance de Manhattan, Brooklyn ou du Queens. Pour apporter une pointe de féerie à votre voyage de noces, optez pour la période de Noël aux Etats Unis avec les magasins croulant sous les décorations et l'immense sapin illuminé trônant sur  Rockefeller Center.

 

A propos de l'auteur: Sarah Hoceani

Je suis passionnée de voyage depuis que j'ai opéré dans le domaine du tourisme. J'ai fait de nombreuses découvertes tout au long de mes expériences. Les voyageurs, je les connais bien. Des destinations, il y en a beaucoup. Chaque endroit est unique et cache bien des secrets. Alors, à travers mes écrits, je vous dévoile les mystères des plus beaux lieux du monde. N'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires ou des critiques.

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES