Que voir et que faire à Las Vegas

13 Septembre 2016 - Amerique du Nord
Que voir et que faire à Las Vegas

Surnommée Sin City, la « Ville du péché », Las Vegas recèle bien d’autres attraits touristiques que le poker et les machines à sous. Cette oasis perdue dans le désert a de multiples facettes qui vont surprendre plus d’un.

Les centres d’intérêt pour les amateurs d’art                               

Des chefs-d’œuvre mondiaux ont été reconstitués puis exposés à Las Vegas. Vous y trouverez une Tour Eiffel miniature, de faux châteaux médiévaux et des copies de statues grecques, italiennes et égyptiennes. Vous pourrez également contempler des œuvres d’art dans la BellagioGallery of Fine Art et les galeries de Downtown. À part cela, le Neon Museum a pour objectif de collecter et de mettre en avant des enseignes à néon, art emblématique de Las Vegas. De nombreux particuliers et agents du gouvernement ont travaillé sans relâche afin de promouvoir et préserver ces trésors nationaux. En outre, si vous êtes un fan de théâtre et d’art moderne, n’oubliez pas de passer au Smith Center. C’est l’un des plus prestigieux centres d’art et de spectacle aux États-Unis. On y présente une large gamme de programmes de premier ordre. Le Smith Center est le siège de deux compagnies, à savoir le Nevada Ballet Theatre et le Las Vegas Philarmonic.

Les attractions de Las Vegas

Tout au long de l’été, le Museum Season permet aux visiteurs des États-Unis d’Amérique d’explorer plus de 16 attractions. Vous pourrez emménager à Las Vegas et vivre jusqu’à 100 ans, vous ne serez jamais à court de choses à faire. Aucune attraction ne ressemble à une autre. Par exemple, le Mob Museum offre un aperçu du passé illustre de Vegas, tandis que le Dolphin Habitat à The Mirage vous permettra d’explorer le monde sous-marin, loin du paysage désertique habituel. Ce n’est pas tout, d’autres programmes vous laisseront vivre en direct la vie d’un pilote de voiture de course ou d’un pilote d’avion de chasse. Sinon, imaginez-vous dans la peau d’un joueur de golf professionnel ou pagayez jusqu’au Hoover Dam en kayak.

Le musée de cire de Madame Tussauds

Madame Tussauds Las Vegas est un musée de cire situé à Las Vegas Strip dans le Nevada, en face du VenetianResortHotel & Casino. Cette attraction a été ouverte en 1999. Vous y verrez plus de 100 poupées de cire représentant des célébrités telles que des personnages télévisés, des athlètes, des musiciens et des super-héros de Marvel. Vous pourrez aussi y expérimenter le cinéma en 4 D. Soyez sûrs que vous y passerez des instants inoubliables au cours de votre road trip aux États-Unis. C’est le moment ou jamais pour vous rapprocher de quelques-uns des plus grands noms du show-business. Parmi les attractions interactives du musée Madame Tussauds, vous pourrez faire une « partie de poker avec Ben Affleck ». Vous apprendrez une nouvelle version de ce jeu et vous aurez l’occasion de vous mesurer à d’autres joueurs. Vous adorerez la distraction « Divas Las Vegas » qui vous permettra de vous produire aux côtés des plus célèbres chanteuses comme Beyonce, Britney Spears ou Jennifer Lopez.

A propos de l'auteur: Sarah Hoceani

Je suis passionnée de voyage depuis que j'ai opéré dans le domaine du tourisme. J'ai fait de nombreuses découvertes tout au long de mes expériences. Les voyageurs, je les connais bien. Des destinations, il y en a beaucoup. Chaque endroit est unique et cache bien des secrets. Alors, à travers mes écrits, je vous dévoile les mystères des plus beaux lieux du monde. N'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires ou des critiques.

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES