10 destinations tendance à découvrir en 2016

08 Avril 2016 - Nouveautes et tendances
10 destinations tendance à découvrir en 2016

Les villes à visiter en 2016

Alghero, une ville médiévale située à l'ouest de l'île de Sardaigne est la première sur la liste. Cette localité qui a su préserver les traditions et langues catalanes vous propose de nombreuses activités culturelles.

Située au sud de l'Italie, Naples est la seconde destination tendance. La ville vous invite à visiter son centre historique ou de vous baladez dans la rue « Via San Armeno » pour admirer ses innombrables crèches napolitaines.

Pise est aussi une jolie ville d'Italie. Ses sites à ne pas rater sont sa célèbre tour et son centre historique. Ce dernier séduit les vacanciers grâce à ses petits restaurants traditionnels et café.

Tokyo, une ville au centre du Japon ne manque pas d'activités pour vous divertir. Vivez un moment enchanteur durant une promenade dans les jardins du Palais Impérial pendant la floraison des cerisiers. Ensuite, découvrez les musées et temples historiques à Asakusa.

Moscou est également une destination à choisir grâce notamment à ses innombrables musées. Les promenades sur la Moskova et au parc Gorki sont aussi très appréciées des vacanciers. Et pour vous relaxer, n'oubliez pas d'essayer un bain de vapeur russe.

 

Les meilleurs pays pour vos vacances

Cuba est une destination riche qui saura satisfaire tous les goûts. Le pays possède de belles plages pour vous détendre ou faire du sport. Les amateurs de musique seront également servis avec les soirées de jazz latino. Les voyageurs peuvent s'initier aux danses latines à Cuba.

Le Cap Vert, un pays aux terres de volcans à l'ouest du Sénégal vaut aussi le détour. Les activités de plongées, de randonnées et la musique sont ses principaux attraits. Le pays est pourvu d'une géographie et d'attraits culturels impressionnants offrant de nombreuses merveilles à découvrir.

Au nord-ouest de la Grèce, l'Albanie est une destination très appréciée grâce à son climat agréable tout au long de l'année. Une destination connue pour sa tranquillité. Au sud du pays se présentent de belles plages et aussi la baie de Vlorë toutes propices à la plongée.

La Slovénie est un pays très connu pour le ski. Il abrite aussi de nombreux parcs nationaux à l'instar de Triglav et de jolies petites villes en bord de mer. Après la visite de ces lieux, relaxez-vous dans un de ses thermes comme à Ljubljana la capitale.

La Russie est un pays très diversifié qui vous offre tout ce dont vous recherchez. Les belles villes, les montagnes, les steppes désertiques, les activités sportives et les visites culturelles sont parmi les attraits de la destination.

 

A propos de l'auteur: Mélanie Delmer
Depuis quelques années, j'ai longuement lu divers sujets sur différents thèmes à partir de différents blogs. Parmi ces blogs, les loisirs étaient mes favoris. Lorsque je découvre un en particulier, tout de suite j'ai des idées en-tête. Mes inspirations, j'aime les faire savoir à tout le monde et d'ailleurs, c'est un grand plaisir. J'écris, je joue avec les mots pour être un modèle ou même être une bonne référence pour d'autres passionnés comme moi.
  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES