Le parfait voyage à Venise

07 Mars 2016 - Conseils aux voyageurs
Le parfait voyage à Venise

Si vous êtes suffisamment chanceux pour vous rendre à Venise, vous serez en mesure de profiter de l'une de ces villes qui ne déçoivent jamais les voyageurs, l'une des plus beaux endroits dans le monde avec une âme romantique, médiéval et bohème. Pendant l'hiver, elle est particulièrement belle, la raison pourquoi nous voulons vous encourager voyager, avec un agence de voyages en ligne comment Travelgenio, pendant cette période.

Que pouvez-vous voir à Venise
La meilleure façon d'accéder à Venise est à travers le pont de la Liberté qui relie Mestre et Venise. La meilleure option pour votre hébergement pourrait être à Mestre que les prix ici sont moins chers que dans la région de canal. Si vous arrivez ici en avion, sachez que tout ici est très bien connecté donc aucune raison de s’inquiéter.

Bien sûr, vous devez commencer votre visite dans la Basilique Saint-Marc, l'un des plus beaux et populaires lieux dans le monde situé dans la magnifique Square homonyme. Les Grands chaînes sont un must dans cette ville de rêve, mais n’oubliez pas les ponts.
Le pont du Rialto est peut-être le plus connu dans la ville et vous aimerez en prendre des photos. La lagune Murano, est surtout incroyable pendant l'hiver, quand le brouillard semble être né dans les canaux. N’oubliez pas la galerie, où l'art fait partie de chaque chambre.

Amour à Venise
Une des choses les plus incroyables de la ville est la magie que vous pouvez sentir ici. Tel est le cas du monastère San Giorgio Maggiore ou l'Opéra. Ne manquez pas de visiter St. Maria della Salute, le musée Correr, Ca d'Oro, Santa Maria de los Milanos ou le Palais Grassi.
Essayez les desserts sucrés locaux, vous ne pourrez pas résister à la tentation. Il suffit de jeter un coup d'oeil aux nombreuses options en termes de loisirs que cette ville va vous offrir. Et puis il suffit de réserver votre voyage. Vous n’oublierez jamais cette expérience de l'hiver. C’est garanti.

A propos de l'auteur: Mélanie Delmer
Depuis quelques années, j'ai longuement lu divers sujets sur différents thèmes à partir de différents blogs. Parmi ces blogs, les loisirs étaient mes favoris. Lorsque je découvre un en particulier, tout de suite j'ai des idées en-tête. Mes inspirations, j'aime les faire savoir à tout le monde et d'ailleurs, c'est un grand plaisir. J'écris, je joue avec les mots pour être un modèle ou même être une bonne référence pour d'autres passionnés comme moi.
  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES