Fêtez la Saint-Valentin 2016 en Europe le temps d'un week-end

03 Février 2016 - Europe
Fêtez la Saint-Valentin 2016 en Europe le temps d'un week-end

En cette Saint-Valentin 2016, les plus belles villes d'Europe vous offrent leurs plus beaux atours pour une fête des amoureux mémorable. De Barcelone à Budapest en passant par Venise, Amsterdam et Prague, le romantisme sera au rendez-vous de votre séjour en duo.

 

Venise, le romantisme à l'état pur

Pour fêter dignement la Saint-Valentin cette année, laissez-vous tenter par un court séjour à Venise. Embarquez à bord d'une gondole et partez à la découverte de cette ville féérique. Du palais des Doges au pont des soupirs en passant par les îles de Burano et Murano, la ville italienne vous promet une fête des amoureux sous les meilleurs auspices.

Barcelone, week-end idyllique dans la capitale catalane

Barcelone vous accueille dans le cadre idyllique, prompt aux balades main dans la main. Regorgeant d'endroits de toute beauté, la capitale catalane vous réserve mille et une découvertes en journée. La nuit tombée, elle s'habille d'un romantisme inédit. Entre un dîner aux chandelles, une représentation de flamenco et la dégustation de succulents vins dans un bar, votre séjour promet d'être exceptionnel.

Amsterdam, destination d'exception pour un séjour en amoureux exclusif

Au détour de ses canaux, Amsterdam vous dévoile un cadre enchanteur. Ici, tout se prête aux courts séjours mémorables. La capitale hollandaise respire le romantisme à chaque coin de rue que ce soit lors d'un concert de musique classique, d'une balade en carrosse, d'un dîner gastronomique ou d'une promenade nocturne sur le pont Maigre.

Prague : passez votre Saint-Valentin en Bohême

Évadez-vous en région Bohême à Prague. Pour marquer votre séjour, voguez sur les eaux calmes de la rivière Vltava le temps d’une mini croisière tout en appréciant un succulent dîner arrosé d'un bon vin. Après vous être imprégné de la magie du théâtre et des concerts de musique classique de la capitale tchèque, goûtez à la tranquillité de cette charmante ville dans son centre historique.

Budapest, sur les rives du beau Danube bleu

Budapest vous promet une fête des amoureux d'exception. La capitale hongroise vous envoutera avec la splendeur de son paysage urbain dominé par le majestueux château de Buda. La ville vous invite également à une escapade en amoureux inoubliable au fil du beau Danube sur fond de douce mélodie classique. Chantant l'amour, les opéras vous entraineront dans un tout autre univers le temps d’un week-end.

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES