Zanzibar : le paradis touristique Est africain

Zanzibar : le paradis touristique Est africain

Zanzibar est un archipel situé sur la côte Est de la Tanzanie plus précisément à 40 km de la côte Est africaine. Cette destination permet aux touristes de profiter d’un séjour mémorable et dépaysant en découvrant par exemple des décors idylliques durant leur voyage à Zanzibar.



Des endroits exceptionnels à visiter lors de son voyage à Zanzibar

Zanzibar est un endroit très prisé par les touristes qui rêvent de découvrir des paysages somptueux. Durant le séjour sur l’archipel de Zanzibar on a un large choix de destinations fabuleuses comme la visite au Butterfly Center qui est une réserve naturelle où l’on peut profiter d’une attraction touristique extraordinaire en famille ou entre amis.
Chumble Island Coral Park est un endroit protégé depuis 1994. Ce premier parc marin situé en Tanzanie a bénéficié de très nombreux prix internationaux. Ce complexe d’écotourisme figure parmi les rares établissements d’Afrique entièrement écologiques. Les bains perses de Kidichi ou Schesade sont des établissements dont la décoration est parfaitement conservée.
L’île de Misali fait également partie des endroits dont la zone de conservation est protégée. Bien que l’on soit autorisé à nager, la pêche est interdite dans ce récif corallien considéré par de nombreux touristes comme étant l’un des plus beaux récifs de la planète. L’île de Misali rassemble environ 40 espèces coralliennes et plus de 350 espèces de poissons.


Zanzibar : les meilleurs endroits touristiques à découvrir

En ce qui concerne les destinations les plus prisées des touristes durant leur voyage à Zanzibarzanzibar-voyage.com sélectionne Stown Town parmi les meilleurs endroits de l’archipel. Les bazars, l’ambiance animée de la ville ou encore la biodiversité sous-marine du parc marin de Mafia Island font de cette ville une splendide attraction touristique.
Jambiani est une destination de rêve pour ceux qui voyagent à Zanzibar. Cette parcelle de paradis offre aux touristes plusieurs kilomètres de plages de sable fin et d’eau turquoise. La plage de Nungwi  est considérée comme la plus belle de Zanzibar, celle de Paje située au sud-est de Zanzibar est un endroit fabuleux pour les amateurs de kitesurf.
Les activités touristiques diversifiées durant son voyage
En plus des plages exceptionnelles et de célèbres parcs nationaux, Zanzibar propose aux touristes d’autres activités fabuleuses comme des journées de shoppings dans la dynamique marché de Darajani à Stone Town, des promenades en ferry de Zanzibar à Dar. On peut également profiter de son voyage sur la péninsule de Zanzibar pour découvrir des bourgades surprenantes comme Jambiani, Ihanzutwa ou voyager dans un camion dala-dala.


Pour plus d’infos sur Zanzibar visiter http://www.voyage-zanzibar.info/

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES