Pourquoi visiter l’Australie

15 Janvier 2016 - Oceanie
Pourquoi visiter l’Australie

L'Australie est l'un des pays les plus exotiques et lointains du monde. C'est l'un des endroits les plus populaires à visiter, surtout pour les routards. En raison de l'éloignement du Canada et France, c’est un voyage très difficile à faire. Les tickets sont chers et le voyage est long, vous avez donc besoins de plusieurs jours de vacances pour ne pas les perdes en  voyage de déplacement.

Voici quelques raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas manquer  cette aventure à travers le Pacifique:

La Grande Barrière de Corail

Cette barrière sous-marine est une des plus célèbres systèmes récifaux dans le monde où il y à une abondance d'organismes et animaux, aussi offre des possibilités de plongée sous-marine dans zones de renommée mondiale. Là-bas on peut voir des tortues, des requins, des coraux et des poissons magnifiques.

Sydney

La capitale compte avec un pont incroyable, grands parcs, une gastronomie délicieuse, et le libre accès à une infinité d’activités et des possibilités pour practiquer surf. Sydney est un endroit parfait pour se reposer au soleil et profiter de l'eau.

Uluru

La roche par le vent tout coupé, ressemble à une vague d'escalade dans le sable dans le désert. Le fer dans la roche produit nuances incroyables de rouge et orange pendant le lever et le coucher du soleil. Alors que vous pouvez aller à Uluru, nous sommes avertis que cela est une zone sacrée pour les gens de cette région.

Western Australia

Une des plus belles régions de l'Australie. Elle est vraiment agréable avec de larges et étendues plages de sable blanc qui étendent sur des miles sans habitants en vue. Ici vous pouvez visiter le Kakadu et Litchfield National de Karijini et Coral Bay et Ningaloo Reef.

Perth

Dans cette ville il y a deux grandes plages, un des plus grands parcs du pays et du monde et le surf. Près de Fremantle on peut-avoir la meilleure bière en Australie (Little Creatures). Perth est une ville pleine de jeunes et donne la sensation d'une ville en mouvement qui vient d'entrer en leurs propres conflits.

 

Surf

Le meilleur surf est sur la côte est, et il ya un million d'endroits si vous pouvez prendre une bonne vague. Vous pouvez aller à des endroits comme Sydney et Bondi Beach, le plus beau lieu que je rencontre pour pratiquer le surf est dans Queensland.

Les belles plages

Avec plus de 50.000 kilomètres de côte, il est impossible que dans ce pays il n'y a pas de belles plages. Ceux de la côte Est sont beaucoup plus occupés que les plages désertes de l’Ouest de l'Australie.

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES