3 trajets pendant cette saison pour voyager seul

3 trajets pendant cette saison pour voyager seul

L’automne et l'hiver sont appréciés par de nombreux voyageurs qui recherchent une grande expérience ou visiter quelques-uns de leurs villes favorites sans voyageurs, mais, qu’est-ce qui arrive quand vous voyagez seul? La vérité est que, contrairement à ce qu’on pense, c’est le moment idéal pour voyager à l'étranger.

Pour ce faire, rien de tel que d'une agence de Voyage en ligne comme Travelgenio , qui vous aidera à trouver les meilleurs vols et des correspondances vers toute destination.

Voyager seul

1. Le Maroc, le défi: Que pensez-vous du Maroc. Si vous avez toujours rêvé de la possibilité d'y aller ou si vous y étiez avant, c’est le pays idéal pour voyager seul. Découverte de Tanger, Chaouen, Marrakech ou Fès sont des principales attractions que vous trouverez ici. Voulez-vous explorer le désert? Y aller explorer toutes ses coins. Raisons de voyager seul: C’est un défi, spécialement si vous êtes une femme, parce que c’est un pays musulman. Vous mettrez à l’épreuve tous vos préjugés et il vous sera difficile de vivre une expérience insatisfaisante.

2. La Hongrie: bonne, belle et pas chère: nous recommandons toujours la capitale hongroise, mais, encore plus dans ce cas. Si vous avez la chance de visiter la Hongrie pendant un mois, vous pouvez rencontrer seul certains des groupes populaires, des voyageurs d’Erasmus et des jeunes qui arrivent dans ce pays. Savoir Budapest est par lui-même, une expérience. Cette ville, avec une vie quotidienne parfaite, le même que dans la nuit, va vous montrer toute son histoire. Découvrez le côté Buda, le pont des Chaînes, les barres de ruine et, aussi, le Parlement. Pourquoi voyager ici seul? Parce que si vous avez une âme de fête, voulez goûter le meilleur de la gastronomie, avez un budget bas ou vous aimez l'art, c'est votre destination parfaite!

3. Philippines, la Place douce: Manille jouit d’un régime particulier en ce concerne la documentation et ne requière pas de visa, à l'exception peut être des pays du Sud-Est comme le Laos. Selon le pays d'origine, les docs nécessaires pourraient changer. Donc si vous voulez un voyage calme, prenez soin d’avance de tout ce que vous auriez besoin. Une fois à Manille, vous pouvez profiter de beaucoup de choses. Parmi celles ci est la possibilité de pratiquer la plongée dans un bateau coulé. Quoi qu'il en soit, vous avez beaucoup de temples à visiter et apprécier les îles de beauté. Pourquoi voyager seul? Parce qu'ils sont des gens accueillants.

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES