Le Top des destinations vacances en 2015

16 Juin 2015 - Destinations
Le Top des destinations vacances en 2015

Partir en vacances est une opportunité pour tous de sortir de l'ordinaire, de briser la routine et d'explorer d'autres horizons pour s'épanouir pleinement.

Durant cette période, on découvre des territoires étrangers exposant des cultures, des histoires, des personnes, des paysages et des modes de vie très différents.

Ce sera un moment précieux pour tout le monde de vivre des expériences et des aventures uniques.

Pour cette année, voici donc les destinations phares qui procureront bien-être, détente et loisirs.

 

Une escapade aux îles Marquises en Polynésie

L'archipel des Marquises forme les archipels de la Polynésie française. Il est situé à 1600 km au nord-est de Tahiti. L'archipel est composé de 12 îles vertes dont 6 sont habitées. Parmi ces dernières, on distingue Hiva'Oa, une île plongée dans une nature sauvage où on découvre des sites archéologiques avec ses tikis. Quant à Tahuata, une île recelant d'artisanats d'art tels que la sculpture sur os ou faux bois de rose. On y visite le petit port de Vaitahu, ses sites archéologiques, son village principal et ses plages de sable blanc. Concernant Nuku Hiva, un safari exceptionnel attend les vacanciers puisqu'elle dispose d'une biodiversité intacte. Le dépaysement sera donc assuré lors d'un séjour dans ce territoire.

 

Vivre dans un hôtel Aman à Tokyo au Japon

 

C'est le premier hôtel Aman du pays. Il est situé sur les six derniers étages de la Tour Otemachi dans le quartier financier d'Otemachi. Il est surtout caractérisé par son décor mêlant design de luxe, nature et style japonais traditionnel. Près de l'entrée, une voute parfaitement lumineuse évoque un environnement typiquement japonais. Grâce à son restaurant, on peut gouter à l'excellence de la cuisine méditerranéenne avec des plats japonais ou bien asiatiques et accompagnés d'un meilleur vin. Toutes les chambres et les suites sont spacieuses avec de grands halls et de grandes baignoires. La vue y est également imprenable. Et pour le bien-être, l'Aman Spa est immense avec 8 salles de soins, un centre de fitness, un studio de yoga et une longue piscine de 30 mètres.

 

Des vacances luxueuses aux Galapagos en équateur

Les Galapagos sont un archipel de situé à environ 950 km de l'Équateur dans l'océan Pacifique. Il est composé de 19 îles principales et 42 îlots et des milliers de récifs. On y trouve actuellement le Pikaia Lodge, le premier écolodge haut de gamme sur l'île de Santa Cruz. Il dispose d'une dizaine de chambres. L'hôtel propose un cadre particulier, entouré d'une nature exceptionnelle, et d'un design impressionnant. On y expose également des plages idylliques telles que Las Bachas, un lagon magnifique et riche en faune marine appelé Black Turtles Cove, des activités nautiques remarquables et aussi des treks.

 

Des écolodges dernier cri à Yellowstone aux États-Unis

Le parc national de Yellowstone est situé au nord-ouest du Wyoming. Les États voisins de l'Idaho et du Montana accueillent également une petite partie du parc. Il est le plus vieux parc du monde. Et avec ses 8000 km², il offre une grande diversité de faune et de flore. Il est surtout célèbre pour ses geysers et ses sources chaudes. Pour les séjours et aventures dans ce territoire, on a le choix entre les cabanes des Canyon Lodge & Cabins ou les tentes safari de Yellowstone Under Canvas ou le Lake Yellow stone Hotel ou bien dans les cinq nouveaux refuges écologiques.

 

 

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES