Le mobil home pour une vacance d'aventure

09 Mai 2015 - Conseils aux voyageurs
Le mobil home pour une vacance d'aventure

Le mobil home désigne une résidence de loisir, à la fois mobile et transportable, généralement proposé dans les campings et les parcs résidentiels de loisirs. Il représente une excellente alternative pour des vacances d’aventures et pleines d’animation.

Location mobil home : pour un hébergement vacance confortable

La location mobil home représente aujourd’hui une alternative choisie par de plus en plus de vacanciers. Le mobil home présente en effet toutes les fonctionnalités d’un hébergement confort (électricité, salle de bain, toilettes, cuisine équipée, climatiseur…) pour de confortables vacances en plein air. Pratique, ce type de résidence loisir se décline en un large choix de plusieurs modèles et différentes taille, pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Familles, couples, bandes d’amis… tout le monde y trouvera son compte pour des vacances à la fois confortables et remplies d’animation.

Mobil home : pour des vacances d’aventures et pleines d’animations

La location d’un mobil home permet de bénéficier des avantages du camping en plus de ceux d’un hébergement confort. Au programme : des journées piscine avec parasols et chaises longues, des fêtes et des animations, des activités sportives, des airs de jeux pour les enfants… petits et grands ne sauront plus où donner de la tête. Vacances d’aventure et remplies d’animations seront au rendez-vous ! Et pour des vacances encore plus atypiques, les centres de loisirs sont de plus en plus nombreux à proposer des locations mobil home dans des endroits à la fois insolites et pleins de charme (mobil home en plein milieu d’un lac par exemple).

Prix de location d’un mobil home

Le mobil home se révèle plus coûteux que les autres types d’hébergement vacance. Le prix d’une location mobil home estgénéralement compris dans une fourchette de 60 à 120 euros en pleine saison, et de 35 à 70 euros en basse saison. À savoir que ce prix diffère suivant la taille du mobil home, la qualité des services du camping ainsi que la région. Certes plus cher, le mobil home garantit cependant un séjour à la fois confortable, ludique et relaxant, permettant de profiter pleinement de la nature et de se gorger d’air frais au quotidien.

A propos de l'auteur: Amanda Miller

Passionnée de voyage et de découverte depuis toujours, j'ai déjà eu le privilège de visiter de superbes endroits et j'espère encore pouvoir continuer car il y a tant à découvrir dans le monde. J'aime aussi partager ma passion et c'est bien pour cela que je suis sur ce blog, pour faire connaître les bons plans de vacances et donner quelques conseils et astuces afin que nos voyages soient toujours pleins de bonnes surprises.

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES