La Croatie, des noces hors du commun

08 Avril 2015 - Europe
La Croatie, des noces hors du commun

Les moments de tendresse et de romantisme lors des lunes de miel permettent aux jeunes mariés d'immortaliser chaque instant qui passe. Dans ce contexte, des séjours en Croatie seront formidables.

Ce pays est très développé en matière de réseaux routiers, aériens et ferroviaires. Ces particularités en fait un excellent endroit pour les amoureux de profiter pleinement de plusieurs sites sans avoir à se soucier du transport. Ici, les destinations ne manquent pas. Entre autres, les touristes pourront visiter le Parc national des lacs de Plitvice. Il est localisé entre les villes de Zagreb et Zadar au sein d'un plateau karstique. Ce coin regroupe 16 lacs tels que le lac Ciginova, le lac Okrugljak veliko ou encore le lac Galovac qui sont à la portée des voyageurs.


Par ailleurs, des excursions sur l'île Hvar sont également des attractions parfaites qui s'offrent aux bourlingueurs lors des noces en Croatie. Elle est située sur une position stratégique à proximité de la mer Adriatique. De plus, cet endroit est privilégié par un climat très doux. Une fois sur les lieux, les routards pourront déguster le vin local dans la petite konoba de Hvar. Qui plus est, la côte nord de l'île regorge de criques avec de petites plages à la fois romantiques et très apaisantes. D'autre part, les passionnées de plongées sous-marines pourront effectuer des nages avec tuba à la découverte des oursins, des coquillages et de minuscules poissons.

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

PARTENAIRE DE VOS VACANCES